Blandicia & Nikoleos' Blog

"La corde à trois brins ne rompt pas facilement" Eccl 4:12

A Propos 7 juin 2010

Ce blog est l’idée de Nikoleos, il en a parlé à sa femme Blandicia : « eh, si l’on faisait un blog en commun ça serait bien, chacun partagerait ses activités et ça serait une distraction de plus en commun ?! » Elle et lui, ont créé ce blog. Parfois ce sera lui qui écrira, parfois ce sera elle, parfois tous les deux !

Le but : partager un peu de ce qu’on fait, ce qu’on apprécie, etc… tout en témoignant de notre foi en Jésus-Christ le Sauveur. Et oui, être chrétien n’est pas monotone, on sait aussi vivre et se distraire sainement. Ainsi, vous découvrirez certaines de nos activités que vous partagez peut être, voire que vous aimeriez entreprendre vous aussi. Les loisirs ne font pas le bonheur, mais ils y contribuent.
Qui ne souhaite pas être heureux ? Tout le monde veut être heureux, mais le bonheur ne repose pas sur les circonstances, mais sur la façon dont nous les voyons et y faisons face. Nous avons trouvé le soutien parfait pour faire face victorieusement à toutes situations : le bonheur parfait c’est Jésus et il implique le conjoint pour approfondir ce bonheur, formant une corde solide à trois brins (elle et lui centrés sur Dieu). Il nous donne des projets de paix, tel qu’une famille unie : « Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, Projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir fait d’espérance. » (Jérémie chapitre 29 verset 11 dans la Bible)

Nous, Blandicia et Nikoleos, sommes heureux, de partager un peu de notre vie à travers ce blog.

Bon surf !

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s